Rasoir de Sûreté Parker - 111B

Rasoir de Sûreté Parker - 111B

Rasoir de sécurité Les amateurs de rasage « une seule lame » seront conquis par ce rasoir 3 pièces N°111-B. Ce rasoir de sécurité se compose de trois parties indépendantes qu’il faut désolidariser pour insérer la lame. Celle-ci se glisse entre les deux parties qui forment la tête du rasoir.

  • Les amateurs de rasage « une seule lame » seront conquis par ce rasoir 3 pièces N°111-B. Ce rasoir de sécurité se compose de trois parties indépendantes qu’il faut désolidariser pour insérer la lame. Celle-ci se glisse entre les deux parties qui forment la tête du rasoir, tout simplement ! Ses courbes arrondies et son manche en résine lui confèrent une prise en main parfaite et un charme fou, pour un plaisir renouvelé chaque matin.
    • Rasoir de sécurité 3 pièces : 3 parties qui se désolidarisent en dévissant le manche pour y insérer la lame
    • Peigne fermé : adapté aux débutants ou barbes peu épaisses
    • Manche en résine et tête en métal chromé
    • 80g
    • 12 cm
    • Lames non fournies 

    Depuis 1973, l’entreprise familiale Paker Safety Razor est reconnue par les barbiers du monde entier. Un savoir-faire, des matériaux nobles et une élégance intemporelle au service d’un rasage précis, performant et confortable.

    D’une finesse rare, d’une résistance avérée et d’une fiabilité incontestable, Parker prolonge la main de l’Homme pour obtenir un rasage d’exception. Le rasoir 3 pièces N°111-B est une pièce de très haute qualité qui accompagnera avec style les gentlemen à la recherche d’un rasage traditionnel ! Un bel objet qui réunit tous les critères pour effectuer un rasage dans les règles de l’art : expertise, authenticité et raffinement. Bref, la combinaison parfaite entre l’outil et la main pour une peau douce et préservée !

Métal et manche en résine

Pour insérer la lame : Désolidarisez la tête en dévissant le manche. Insérer ensuite la lame entre les deux parties qui forment la tête.

Pendant le rasage : Il est nécessaire de passer plusieurs fois la tête du rasoir sous l’eau pour y déloger la mousse et les poils.

Entretien : Après chaque utilisation, pensez à bien nettoyer la lame et la tête du rasoir afin de retirer la mousse et les poils. Séchez délicatement et rangez le rasoir, sur son stand de rasage par exemple.

Avis clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.